14 juillet

Publié le par Sophie, Olivier, Caroline, Nicolas et Rémy

Vers le Canyon de Yellowstone: 140 km

 

Les terrasses de Mammoth, nous on a pas trop accroché, il faut dire que la nuit a été très fraiche, que ce matin au réveil il fait 4° et que le ciel est bien gris.
On a l'impression que l'on arrive trop tard, que tout est mort. Le seul petit coin où il y ait encore un peu d'eau se trouve près du village.











Puis petite route tranquille jusqu'à Canyon, avec un petit morceau de la Lamar Valley.











Je vous fais grâce de tous les mignons petits écureuils qui tournent autour de nous à chaque repas, des oiseaux en tout genre, des quelques bisons et elks...
On visite Norris Geyser Basin, mais c'est sur qu'avec un ciel gris les couleurs ressortent moins...











On termine cette journée par la rive nord du Canyon avec dans l'idée de faire tous les points de vue. Mais on aura juste le temps de faire la balade du Brink of the Lower Falls qui nous amène juste au dessus des chutes, le temps de remonter et c'est le méga orage qui nous tombe dessus, la température chute, il y aura même de la grêle, nous on file au camp...


 

On dort à Canyon Village. Les cabines sont très moches de l'extérieur, mais c'est assez mignon de l'intérieur. Maintenant que l'on a compris le fonctionnement du chauffage, on n'hésite pas à s'en servir... ce soir il fait à nouveau 4°.

 

Publié dans Carnet de voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article